Règlement de l'alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de l'alliances

Message par Lexus289 le Dim 3 Jan - 19:02

Loi n°1: le respect de la personne et des institutions
Aucun comportement portant atteinte à l'intégrité d'un joueur ou de son alliance ne sera toléré. Seront banni immédiatement du forum (et si nécessaire de l’alliance) tous ceux ne respectant pas cette règle de bienséance fondamentale. Nous pourrions même poursuivre les représailles, sans davantage d'explications, ingame. Aussi nous vous invitons à nous communiquer tout manquement à ce devoir moral afin de nous donner les moyens de mener l'enquête qui nous permettra de déterminer les responsabilités de chacun et de prendre les mesures qui s'imposent.

Loi n°2: présence et niveau d’activité
Comme toutes personnes normalement constituées, il nous arrive d’avoir une vie une fois déconnectés. Mais en intégrant notre alliance, vous vous engagez à suivre le développement de l’alliance. Aussi une non-activité ingame sur une période prolongée sans que vous laissiez de trace expliquant les raisons de votre absence sera automatiquement sanctionné d’une exclusion.  

Loi n°3: cohésion de Groupe
L'entraide étant un des pierres angulaires de notre fédération, répondre favorablement aux requêtes (commerciales aussi bien que militaires) autant qu’il est possible de le faire est une attitude spontanée indispensable pour les membres ou futur-membres de l’alliance.
Tout soutien apporté aujourd’hui sera une main tendue demain, tel est notre mode de fonctionnement.

Loi n°4: organisation de l’alliance
Notre alliance est animé par un pouvoir collégiale, chaque action est d'abord soumise à notre conseil (composé de chacun des membres de l'alliance) avant qu'une quelconque initiative soit prise. Tout changement lié à la gestion de l’alliance ingame sera décidé et challengé grâce à la concertation de tous. Enfin, il sera mis en action par les détenteurs des droits. Toute transformation liée au forum, bien qu’orienté grâce à la concertation de tous, est du ressort des administrateurs.

Loi n°5: participation au pouvoir décisionnel
Comme énoncé dans la loi n°4, tous les membres participent aux choix des orientations de l'alliance. Aussi n’hésitez pas à formuler vos questions et soyez sources de proposition. De chacune de vos actions pourraient en découler une transformation, un espoir ou un challenge. Il n’y a pas de questionnement absurdes il n’y a que des réponses flous. Oser agir pour que notre alliance vive.

Loi n°6 : Ogame, avant tout un jeu

Dernier point, non des moindre, nous tenons à rappeler qu’ogame est avant tout un jeu, certes passionnant, mais un jeu tout de même. Aussi nous vous demanderons de ne pas tout prendre au sérieux, soyez décontractez, n’hésitez à faire preuve d’humour, soyez originaux. En ce cas vous vous épanouirez chez nous. Mots de la fin : Amusez-vous !

Lexus289

Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum